Et pourquoi pas vous ?
Si vous voulez vous exprimer publiquement sur un sujet qui vous concerne, qui vous préoccupe, qui vous intéresse, qui vous interpelle, … nous vous invitons à nous rejoindre* à Paris le samedi 3 octobre 2020.
*pour celles et ceux qui n’ont pas les ressources nécessaires pour nous rejoindre, l’Archipel des Sans-Voix prend en charge les frais de déplacement, de repas et d’hébergement éventuel, sur simple demande, en toute discrétion et sans justificatif à produire. La confiance est le maitre mot.
Pour la 2e année, nous organisons le samedi 3 octobre prochain les « Causeries Publiques des Sans-Voix », qui permettront à des « Sans-Voix de s’exprimer librement sur un thème de leur choix. Il y a donc encore 1 ou 2 créneaux de prise de parole disponibles !
Alors … pourquoi pas VOUS ?
Contactez nous rapidement, où que vous soyez en France …
- Par mail à l’adresse : contact@adsv.fr
- Par sms au 07 67 31 33 04
- Par message vocal sur le répondeur de l’association au 07 67 31 33 04
… nous vous répondrons très rapidement.
Pour en savoir plus sur les Causeries Publiques de l’an passé, voici quelques liens pour en avoir un aperçu des prises de paroles 2019.
- recit-mon-universite-dautomne-des-sans-voix-2019
- regards-croises-sur-la-2e-universite-dautomne-des-sans-voix
- de-la-legitimite-des-aides-sociales-au-causeries-publiques-2019
- la-precarite-dans-la-rue-par-agathe-aux-causeries-publiques-2019
- monoparentalite-en-precarite-et-choix-de-vie-par-claire-aux-causeries-publiques-2019
- les-femmes-la-difference-ou-l-indifference-par-olivier-aux-causeries-publiques-2019
Vous le constaterez, les sujets abordés sont très larges. Alors, POURQUOI PAS VOUS ? Ou quelqu’un de votre entourage ? N’hésitez pas à faire partager cette publication autour de vous.
A bientôt …
VOUS VOULEZ NOUS SOUTENIR ? Nous aider à permettre à des Sans-Voix de venir s’exprimer aux évènements que nous organisons ?
Faites nous un DON MENSUEL. A partir de 5€ par mois (qui ne vous coûteront que 1,70€ après déduction fiscale de 66%. C’est moins que le prix d’un expresso chaque mois !)