Fayçal JELIL – coups de projecteur bienveillants sur des parcours de vie

0
1039

Fayçal JELIL se dévoile (un peu) dans la dernière émission « Engage-moi » proposée chaque mois par La Tribune et la Fondation Mozaïk consacrée à révéler les talents dans leur diversité et à valoriser les initiatives en matière d’inclusion dans l’économie, en partenariat avec les acteurs de terrain engagés sur ces sujets : Diversidays, Mixity et Visible média.

« Les Français ne sont pas des fainéants ou des méchants profiteurs d’aides sociales. Ils avancent, tombent, se relèvent, pivotent, … et le tout en silence. Valorisons l’effort, l’engagement et le travail des Français et accompagnons-les » (Fayçal JELIL)

Depuis le début d’année, Fayçal relaie chaque semaine sur le « journal POUR et PAR les Sans-Voix », 2 à 3 portraits courts, des tranches de vie positives et inspirantes. Des parcours de vie toujours très personnels, qui démontrent que tout le monde a une histoire riche, des compétences à faire valoir et des talents. Les hommes et les femmes de ce pays forment une mozaïque hétérogêne, riche et foisonnante. Et si vivante …

Merci Fayçal de découvrir ces trésors du quotidien, et de nous les partager.

L’interview complet, c’est ICI

La chronique de Fayçal : « Les gens … » :