Nous, citoyens non-vaccinés et non-antivax (par respect de la liberté de choix existentiel) formons de fait un groupe témoin au sens épidémiologique. Nos décisions individuelles d’abstention responsable, quelles qu’en soient les raisons, de renoncer à ou de retarder notre vaccination nous constituent un ensemble collectif informel référent. Ce groupe échantillon se trouvera avoir une utilité scientifique certaine pour les futures études indispensables concernant :

1- les effets réels des divers vaccins à court, moyen et long terme sur le virus, donc sur la santé.

2- leurs effets secondaires imputables à cette campagne de traitement massif des populations.

En effet, lorsque tout le monde sera vacciné, comment les chercheurs pourront-ils établir des comparaisons épidémiologiques et statistiques valables, sans possibilités d’analyses biologiques et médicales suffisantes et faute de données sur une cohorte significative de sujets vierges de traitement vaccinal anti-covid ?

Les individus de ce sous-ensemble ont constitutionnellement le droit au respect dû à tout citoyen appliquant les règles d’hygiène dictées par les instances de santé, mais ils vivent une ségrégation, et sous la menace d’une extinction et de sanctions. La seule utilité actuellement reconnue de cette population est celle de Bouc-émissaire, le pouvoir semble vouloir nous instrumentaliser en tant que tel, est-ce bien raisonnable ? Ne serait-ce pas précipité, aveugle, hystérique, dangereux, voire fou ? Ce qui est sûr, c’est que si ça va plus loin en paroles et en actes, ce sera de la persécution de minorité d’opinion.

Un Emmerdé parfaitement responsable