J’ai mal. J’ai horriblement mal, aujourd’hui et je sais pourquoi. Car le temps passe et les chances de revoir mon fils en vie s’éloignent. Et je réalise qu’il ne reviendra plus, c’est le pire, la douleur augmente avec le temps car surtout je m’en veux de ne pas avoir su quoi faire pour éviter ce drame.
J’étais perdu. Il était ingérable. J’ai loupé, moi Yann en tant que père, la vie de mon fils et tout ceci ne dépend que de moi. Je suis un mauvais père et j’ai comme assassiné mon fils. Je vous demande pardon mes amis, enfants, cousins de pleurer comme un bébé sur un oreiller mais je ne vous le souhaite pas, que dieu vous préserve pour ceux qui y croient.
Perdre un enfant est pire que se faire couper la tete.
Pardonnez moi, mais je cherche à sortir cette douleur qui me plante le coeur et qui ne cesse de grandir. C’est de pire en pire. Vous pouvez jeter ce message, je ne ferais pas de connerie, je me réfugie dans mes arts et mes phrases, mes images sont des larmes de sang.
Pardon mon bonhomme de ne pas avoir été a la hauteur. Je ne t’oublirais jamais et je te reverrais quand le patron l’aura décidé.
Merci mes frères.
Yann JOST (06 77 84 21 81)

Toutes les publications de ce journal sont faites sous la responsabilité de leurs auteurs.
Vous pouvez commenter chaque article, dans un encart tout en bas de la page « laisser un commentaire« .
Vous pouvez retrouver toutes les publications d’un auteur en cliquant sur l’onglet « plus de l’auteur » en bas de page
Vous pouvez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix en ADHERANT ICI à l’association, ou en faisant ICI un DON ponctuel ou mensuel

















