Ma nouvelle aventure pour tourner la page de l’Hôtel de la Rue
A très vite sur les routes…
Au départ de la place Stanislas à Nancy, direction la place Keber à Strasbourg. Plus de 150km en trotinette : Nancy > Lunéville > Saverne > Haguenau > Strasbourg. Voilà mon nouveau projet : aller à la rencontre des associations, des sans abris, des personnes actives sur le terrains, tout cela en trotinette.
Tout sera filmé, entre blagues et coup de gueule. Tout le monde aura le droits de dire ce qu’il souhaite et surtout avec le maximum de liberté. Après 18 mois à « l’Hôtel de la Rue », je veux voir comment font les autres associations, partager leurs aventures et surtout apprendre en groupe.
Montrer ce qui ne se montre jamais, donner la paroles à ceux qui ne l’ont jamais eue. Remercier ceux qui m’ont donné de la force. Mais surtout donner à la rue son temps… La solidarité racontée par ceux qui la vivent, et non pas par ceux qui en rêvent.
Départ très prochainement. Vous pourrez suivre tout notre voyage chaque jour sur notre chaine YouTube, sur nos différents réseaux sociaux (@Edson Laffaiteur Larouetourne), et ICI dans ce Journal POUR et PAR ces Sans-Voix que nous sommes et que nous allons rencontrer.