Aux « CAUSERIES PUBLIQUES 2020 » organisée lors de l’Université d’Automne des Sans-Voix le 3 octobre 2020 à Paris, Edson et Abdoul avec le soutien de Marie Amalfatino de la Fondation de France, ont raconté l’histoire de « l’Hôtel de la Rue » à Strasbourg, un squat illégal devenu un lieu de vie pour les sans-abris dans la cadre d’une démarche d’habitat intermédiaire.


Extraits 6’32


Intégral de la prise de parole 30’06


Retrouvez dans ce journal les vidéos des CAUSERIES PUBLIQUES 2020

  • Les autres vidéos des prises de paroles de l’édition 2020 seront publiées à la suite, dans les semaines à venir. A suivre donc …

Programmes des dernières « Causeries Publiques »

L’Université d’Automne des Sans-Voix se déroule tous les ans le 1er we du mois d’octobre. Le samedi après-midi est réservé aux « Causeries Publiques » lors desquelles des Sans-Voix en provenance de toute la France s’expriment librement, en public et sans filtres, sur les sujets de leur choix.

Si vous désirez VOUS AUSSI vous exprimer lors des prochaines « Causeries Publiques », contactez nous.

  • Par tel sur notre répondeur au 07 67 31 33 04
  • Par mail à l’adresse : contact@adsv.fr

COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« ).

ETRE PUBLIE(e) ? Si vous voulez, vous aussi, être publié(e) dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez nous chaque mois l’équivalent du prix d’1 café Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …