Le MNCP (Mouvement National des Chômeurs et Précaires) a observé ces derniers mois une hausse des contrôles de Pôle emploi et de la CAF. Déjà en temps normal, ces contrôles sont intrusifs et souvent injustifiés mais en temps de crise, ils deviennent inacceptables.

Les associations membres du MNCP ont souhaité témoigner à travers des situations concrètes de personnes rencontrées dans nos collectifs.

Une vidéo pour illustrer ces injustices


COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« ).

ETRE PUBLIE(e) ? Si vous voulez, vous aussi, être publié(e) dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez nous chaque mois l’équivalent du prix d’1 café Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …