A l’issue de la 3e Université d’Automne des Sans-Voix les 3 & 4 octobre derniers, Elina Dumont nous a fait l’honneur de nous proposer d’être marraine de notre association, ce que nous avons accepté avec joie.

*

Après avoir participé à 2 Universités d’Automne des Sans-Voix successives, organisées par l’Archipel des Sans-Voix, j’ai décidé de proposer à l’association d’être sa marraine pour lui apporter mon aide et mon soutien.

Je suis ravie d’être dorénavant la marraine de l’Archipel au nom des plus précaires (les Sdf et toutes les formes de précarité) que je défends depuis des années. De par mon expérience de sans-abri pendant 15 ans, je sais oh combien il est difficile de s’en sortir et de parler. C’est pourquoi je me sens à ma place d’être marraine au nom de tous ceux qui n’osent pas prendre la parole. Comptez sur moi pour agir aux côtés de vous pour que vous puissiez vous exprimer et vous faire entendre.

Elina DUMONT

*

Merci Elina pour ta confiance et pour ton énergie à nos côtés.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Elina a parlé de son parcours de vie et des ses combats aux Causeries Publiques du 3 octobre dernier. Ecoutez la.

Découvrez là encore dans 2 articles déjà parus dans ce journal :

Le jour d’après d’Elina Dumont (22 mai 2020)

« Des Quais à la Scène » un spectacle d’Elina DUMONT ($ février 2020)