De 18 à 44 ans, Élina Dumont a vécu à la rue. Aujourd’hui comédienne, elle s’en est sortie et est une passerelle entre le monde des « inclus » et celui des exclus. Le jour d’après, il faudrait arrêter la société du paraître, selon elle, et s’occuper de ceux que la vie a abandonnés.

Présente à la 2e Université d’Automne des Sans-Voix en octobre dernier, elle y est intervenue lors des « Causeries publiques » après la prise de parole d’Agathe, jeune femme parisienne Sdf.

Réalisation vidéo : Adeline Percept, Thomas Chantepie. Assistant de production : Thomas Faidherbe. Production : STORY W

COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .

ETRE PUBLIE(e) ? Si vous voulez, vous aussi, être publié(e) dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez nous chaque mois l’équivalent du prix d’1 café Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …