Dessin de Claude Chaudièress, réalisé à partir du texte de Aurelie EL Hassak- Marzorati ( 13/08/20) . « De nombreux jeunes sont seuls, ils sont en difficultés manifeste pour se loger, trouver un boulot. Il sont les premières victimes d’une paupérisation sociale dans ce contexte de crise sanitaire. Il faut absolument les aider à se relever et préparer demain.« 

Avec son autorisation, découvrez quelques’uns de ses autres dessins sur le thème des arbres :

SEUL SUR L’ARBRE
L’ennuie n’est pas du temps perdu. Il est bien de s’ennuyer parfois. Prendre le temps de l’ennuie est nécessaire pour une vie différente demain.
L’ARBRE DE VIE
L’arbre est un lien entre le ciel, la terre et le monde souterrain. Il est synonymie de forces et de solidarités.
IMMIGRATION
L’impossible est toujours possible, il faut tenter sa chance! Il rêve d’un autre monde, où le bonheur est ailleurs, mais si ce n’était qu’une illusion ?
LES ARBRES
Finie mon histoire sur les arbres, je vous envoie
mon dernier dessin .

Claude Chaudières s’exprime par le dessin. Retrouver là ICI sur sa page FB

COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .

DEBATTRE ? Si vous souhaitez débattre, vous pouvez lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le FORUM de ce journal.

ETRE PUBLIE ? Si vous voulez être publié dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

ETRE INFORME Si vous voulez être informé par mail de chaque nouvel article publié, laissez un commentaire et cliquez la case  » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail  » (tout en bas de cette page).

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez l’équivalent du prix d’1 café chaque mois aux Sans-Voix > Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …