Charlotte Eck est une jeune femme handicapée en fauteuil roulant, qui habite en Avignon avec son compagnon Nicolas Bach. En grande difficulté de logement au début 2018 et après avoir épuisé toutes les possibilités d’être entendus, ils nous avaient contacté au mois de janvier pour crier leur désespoir, faire connaitre leur cas et tenter encore de « faire bouger les lignes ».

Nous avions publié leur appel dans ce journal (article du 20 janvier) et l’avions relayé sur les réseaux sociaux. Des engagés de l’association, connaisseurs des problématiques du logement social et du handicap, avaient aussi pris de nombreux contacts avec les structures concernées et les pouvoirs publics locaux. Début avril, ils trouvaient enfin une solution pérenne et emménageaient dans un nouveau logement adapté.

Un an plus tard, Charlotte et Nicolas nous ont adressé un courrier de remerciement pour les avoir écoutés, entendus.

Objet : lettre de remerciements et nouvelles.

A toute l’équipe des Sans-Voix

sNous tenons à vous remercier pour votre présence durant ces 2 mois de galère. Votre soutien et vos prise de nouvelles régulières nous ont beaucoup servies.

ETRE MOINS SEULS FACE AUX EPREUVES.

Merci à eux pour ce courrier. Toute l’équipe leur adresse ses meilleurs voeux de santé et bonheur pour cette année 2019.