En Avignon, une jeune femme handicapée obligée de vivre à l’hôtel suite à une panne d’ascenseur, se retrouvera à la rue le 23 janvier prochain … si personne ne bouge !!!

Suite à l’inondation du sous-sol de leur immeuble Charlotte, une jeune femme handicapée en fauteuil est bloquée dans son appartement du 2e étage depuis le 7 janvier (comme d’autres locataires handicapés ou âgés dans le même petit immeuble, la « Résidence Intemporel » 3ter avenue du Cimetière à Avignon).

Pour ne pas succomber à la dépression, elle a décidé de partir vivre à l’hôtel mais le 23 janvier prochain elle n’aura plus d’argent pour payer l’hôtel et n’a trouvé aucune solution d’attente adaptée à leurs handicaps.

Ils ont maintenant peur de se retrouver à la rue dans quelques jours.

Selon elle, aucune association locale contactée ni aucun des services sociaux sollicités ne semble avoir pris en compte sa détresse, et c’est dans une réelle panique qu’elle a adressé cet appel au secours à l’Archipel des Sans-Voix.

« IL NE SEMBLE Y AVOIR RIEN A FAIRE, TOUT LE MONDE S’EN FOUT ! »

2 articles sont parus dans la presse sur ce sujet, sans que rien ni personne ne se mobilise !

le 17 Janvier dans La Provence

 

 

le 19 Janvier dans Vaucluse Matin

 

 

Avignonaise, Avignonais, prouvez que la solidarité existe et que vous savez vous mobiliser pour une juste cause. Le besoin URGENT est de lui trouver un domicile provisoire accessible à un fauteuil roulant électrique.

Contactez-nous (journal@adsv.fr ou 07 67 313 304) pour obtenir immédiatement ses coordonnées en retour et pouvoir entrer directement en contact avec Charlotte et son compagnon Nicolas.

MERCI.

Un reportage (après la parution sur adsv.fr) de France Bleu Vaucluse le 24 janvier.