Christophe Cywinski est le responsable et l’animateur du Collectif « La gare du cœur » à Sarrebourg en Moselle. Ce collectif a pour buts l’aide et la solidarité envers les plus démunis et les SDF, par l’hébergement d’urgence, la confection de repas solidaires, l’organisation de maraudes, la distribution alimentaire et vestimentaire, les conseils.


Ami(e)s de la solidarité, j’ai entamé une démarche purement altruiste de demande de publication de la liste des maires en Moselle et Lorraine ayant pris un arrêté de non expulsion sans relogement suite aux propos du Ministre du logement, Julien Denormandie sous la responsabilité du 1er Ministre, Monsieur Jean Castex.

Voir ICI l’engagement du gouvernement.

Cette demande vient d’être transmise par la Sénatrice de Moselle, Madame Christine Herzog, au préfet de Moselle. Ci-dessous le courrier officiel.

Je souhaite que toutes les personnes de ❤ partagent et appuient ce courrier pour obtenir une réponse. Merci d’envoyer sous toutes les formes possible votre soutien à cette démarche à la préfecture de Moselle et une copie à tous les maires, députés, sénateurs de chacune de vos régions et villes.

Personne n’est à l’abri de se retrouver sans abris.

Bises du ❤. Christophe  Cywinski, responsable du collectif « La gare du cœur » à Sarrebourg, en Moselle.

Pour tous contacts : par tel 07 81 98 71 03 ou par mail lagareducoeur@gmail.com

Peintures: Flora De Negroni