Rappel du projet : Dans le cadre de la campagne des élections municipales 2020 à Strasbourg, l’Archipel des Sans Voix se fait l’écho des personnes en grande difficulté d’expression. Et ce, afin qu’elles participent également au débat des Municipales et fassent entendre leur voix auprès des candidats en lice. En savoir plus sur le projet : ICI
Le 7 février de 18h30 à 21h00, 1ère restitution par l’Archipel des Sans-Voix de paroles d’habitants lors du World Café organisé par le Centre Social et Culturel du quartier de Koenigshoffen.
Lucia D’Apote (bénévole de l’Archipel des Sans-Voix et initiatrice de ce projet) et Christian Wodli (président de l’association) ont participé successivement aux 5 tables rondes thématiques pour porter dans le débat public les paroles des personnes rencontrées individuellement le 5 février lors de la permanence au Centre Social et Culturel.
Un document de synthèse des idées et propositions recueillies a été remis à chacun des représentants des 9 listes présentes à ce World Café.
Les permanences se poursuivent tout au long du mois de février, en particulier aux Centres Socio-culturels de l‘Esplanade et de Hautepierre.
Si vous aussi vous avez un point de vue à exprimer sur ce média, que ce soit pour du « local » ou du « national », n’hésitez à nous adresser vos contributions (textes, photos, vidéos) par mail à journal@adsv.fr
- Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .
- Vous pouvez aussi lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le FORUM de ce journal.
- Si vous voulez être publié dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail journal@adsv.fr
- Si vous voulez être informé par mail de chaque nouvel article publié, laissez un commentaire et cliquez la case » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail » (tout en bas de cette page).
- Si vous voulez nous soutenir, offrez 1 café chaque mois aux Sans-Voix
- A BIENTÔT … ?