Il s’appelle Fayçal JELIL. Sur son compte X (ex-Twitter) il se présente comme « Archiviste des vies décentes ». Il y publie de courts portraits de personnes rencontrées au hasard de ses activités pour les mettre en lumière, les sortir de l’invisibilité. En cela il rejoint totalement les buts de l’Archipel des Sans-Voix. Des portraits de parcours de vie, jamais rectilignes, souvent inspirants, toujours plein d’humanité. Il a souhaité rejoindre l’Archipel pour y être relayé.
Augustin, 22 ans
Il était destiné à devenir ingénieur (bac S, prépa maths et école d’ingénieur). Mais, passionné par le commerce, Augustin a choisi de se réorienter après sa prépa en BTS management. Depuis septembre, il est en 3è année bachelor en #apprentissage dans une enseigne de production de café 😃!
Conseil : suivre ses ambitions, cette petite voix que nous avons tous.
Sarkana, 19 ans
Après son bac, elle s’oriente vers un DUT techniques de commercialisation option marketing et communication. Aujourd’hui, elle est en stage dans un cabinet d’assurance. Sa mission consiste à gérer la communication de l’entreprise. Son projet professionnel est clair : devenir acheteuse internationale. Son plan est déjà en tête : une licence 3, et un master 1&2 dans une école de commerce ; le tout en alternance.
Je lui souhaite toute la réussite dans son stage et ses études.
Fayçal JELIL, archiviste des vies décentes
(Retrouvez les autres portraits réalisés par Fayçal, avce l’onglet en bas de page « PLUS DE L’AUTEUR »)
Toutes les publications de ce journal sont faites sous la responsabilités de leurs auteurs.
Vous pouvez commenter chaque article, dans un encart tout en bas de la page « laisser un commentaire« .
Vous pouvez retrouver toutes les publications d’un auteur en cliquant sur l’onglet « plus de l’auteur » en bas de page
Vous pouvez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix en ADHERANT ICI à l’association, ou en faisant ICI un DON ponctuel ou mensuel