Une minute pour lire ,
1/2 minute pour signer,
Un instant pour la sécurité de tous …

Merci par avance 🙏🏻🏨✊🏻

Mesdames, messieurs,
Notre tout jeune collectif « Santé en Danger » défend la réouverture immédiate des négociations trop vite entérinées du Ségur de la santé…
Sa croissance inédite tant elle est rapide (70000 membres en 7 jours) est l’écho de l’insatisfaction des soignants de terrain. Ceux qui jours et nuits, samedis, dimanches et fériés ont œuvré dans cette Crise du Covid19 comme ils le font toujours, afin que nul ne soit laissé sans soins adaptés, au bord du chemin…Ceux là se sentent oubliés du Segur !
Une place inacceptable laissée aux accords locaux (traduisez au bon vouloir de directeurs, inégaux dans leurs décisions), un déni de la pénibilité liée à la continuité des soins, un déni des risques psychosociaux, un oubli littéral de pans entiers de soignants….!

Nous avons besoin ici et maintenant de vos signatures…

Que les soignants, toujours en quête de sécurité des soins et passé le temps des applaudissements demeurent soutenus par vous, les usagers de notre système de santé, encore en grand danger !

Pour signer la pétition, c’est ICI

Fondé le 27 juilles par le professeur anesthésiste-réanimateur d’Henin-Beaumont, Arnaud Chiche, le « Collectif Santé en Danger » compte déjà plus de 70.000 membres et continue de grandir. Il a besoin du soutien de tous, soignants et soignés, pour obtenir la réouverture du Ségur de la Santé. Il dénonce en particulier la place inacceptable laissée aux accords locaux (traduisez au bon vouloir de directeurs, inégaux dans leurs décisions), un déni de la pénibilité liée à la continuité des soins, un déni des risques psychosociaux, un oubli littéral de pans entiers de soignants….!

COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .

DEBATTRE ? Si vous souhaitez débattre, vous pouvez lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le FORUM de ce journal.

ETRE PUBLIE ? Si vous voulez être publié dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

ETRE INFORME Si vous voulez être informé par mail de chaque nouvel article publié, laissez un commentaire et cliquez la case  » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail  » (tout en bas de cette page).

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez l’équivalent du prix d’1 café chaque mois aux Sans-Voix > Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …