Cette chronique « Echos des confins » est ouverte à toute personne désirant s’exprimer ici publiquement quel que soit ce qu’elle désire exprimer, sortant ainsi de son cercle habituel. Adressez-nous vos textes-photos-vidéos avec vos coordonnées à l’adresse-mail suivante : journal@adsv.fr
Je sais bien que je devrais arrêter de critiquer, qu’il me faudrait être positif et constructif, mais bordieu, ils le font exprès, pas une journée sans que ces élus qui ne sont pas les miens sortent des conneries sans discontinuer.
Je ne vais pas faire la liste récapitulative de leurs inconséquences égoïstes et imbéciles, il y en a trop. Mais la dernière que je viens d’entendre m’insupporte totalement.
Déjà ces hypocrites décideurs politiques applaudissent le soir à 20h de concert avec les journalistes chewing-gum tous en choeur, pour soi-disant remercier les soignants, on pourrait mieux dire les soignantes qui sont les plus nombreuses, et en passant vite fait les caissières de super marché . Ben oui c’est la démocratie. Plus tous les moutons bêlants et tapants dans les mains aux fenêtres.
Au secours, arrêter cette diarrhée liquide de bons sentiments, ça pue !!! Vous puez braves gens pleins de commisération et de reconnaissance. Vous applaudissez des gens qui sont mal payés, peu considérés que votre gouvernement a allègrement gazés, nassés et fait passer devant les tribunaux quand ils manifestaient. C’était avant le covid et ce n’est sans doute pas fini.
Mais baignant dans la connerie satisfaite ils viennent d’en inventer une de plus. Ils, ce sont 100 députés de Macron qui proposent que des salariés puissent donner contre euro€ sonnant et trébuchant des jours de leurs congés payés aux soignants/soignantes ! La charité braves gens, faites un effort donnez leurs quelques sous. Ils ne pourront que dire merci. Une bonne action, une place au paradis des salopards et comme ça il ne sera pas question d’augmenter leur salaire.
Elle est bonne celle-là. Ah la belle manoeuvre .
Noyer le poisson c’est tout leur projet.
Olivier (Altenheim)
Illustration-titre : ChW – « Chemin en tunnel, obscur, mais qui mène à la Lumière »
Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .
Si vous souhaitez débattre, vous pouvez lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le FORUM de ce journal.
Si vous voulez être publié dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr
Si vous voulez être informé par mail de chaque nouvel article publié, laissez un commentaire et cliquez la case » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail » (tout en bas de cette page).
Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez l’équivalent du prix d’1 café chaque mois aux Sans-Voix. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
A BIENTÔT …