Kévin Everard, une personne (très) précaire en Belgique.Il recherche UN PHOTOGRAPHE pour mettre en oeuvre un projet qui lui tient à coeur (en Belgique OU en France, peu lui importe). Pour lui cela devient une question de (sur)vie, au sens de « raison de (sir)vivre », quand plus rien ne le retient sur cette terre ! Il se présente comme un naufragé, rejeté par sa famille et en souffrance.

Voici comment il présente son projet qu’il a dénommé Love To Make People Smile :

J’aimerais être photographié dans une mise en scène assez simple – moi , avec un sac poubelle sur ma tête , assis en tailleur le long de la ligne de tram , Pour faire comprendre que je suis mort socialement en Belgique avec ma psychose de deux ans (une maladie du cerveau), et que mes conditions de vie, les miennes mais également celles de milliers d’autres, sont inhumaines et atroces et contraires à la convention de sauvegarde des droits de l’homme. Plus « artistiquement » et de façon militante, le projet associe à chaque portrait un Qr code qui donne accès à l’histoire de la personne. Une galerie de 10 photos de dix torse nu et de 10 autres dans une poubelle pour dénoncer ce que nous, totaux exclus du système, subissons jour après jour dans nos vies, sur le trottoir ou dans notre fort intérieur

Ensemble arrêtons l’hypocrisie à ce sujet.

Le sans-abrisme (ou le quasi sans-abrisme) est de la torture sur être humain

Le sans-abrisme ou le quasi sans-abrisme est de la torture sur être humain. Y mettre fin doit être la priorité number 1 de nos Gouvernements s’ils se veulent de Dieu pour les uns, ou de son intelligence suprême, pour les autres.

François Everard de Harzir (un changement officiel de prénom est prévu). Juriste , ancien fonctionnaire. Artiste , photographe et actuellement démunis ou exclu du système. Psychotique (dans une autre matrice) entre 2022 et 2025.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez le joindre par tel au : 00 32 471 566 439

Vous pouvez aussi le retrouver sur sa page FB et ses réseaux sociaux.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est New-LOGO-pour-youtub-Copie.jpg.

Toutes les publications de ce journal sont faites sous la responsabilité de leurs auteurs.

Vous pouvez commenter chaque article, dans un encart tout en bas de la page « laisser un commentaire« .

Vous pouvez retrouver toutes les publications d’un auteur en cliquant sur l’onglet « plus de l’auteur » en bas de page

Vous pouvez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix en ADHERANT ICI à l’association, ou en faisant ICI un DON ponctuel ou mensuel