Bonjour à tous, Voici l’appel à entraide que nous a fait suivre ce matin Edson, le fondateur de « l‘Hôtel de la Rue » à Strasbourg et de l’association « La Roue Tourne Strasbourg« . Cet appel à l’aide émane d’une personne qui a participé activement au projet de l’Hôtel de la Rue pour aider les autres, et qui aujourd’hui a besoin que la roue tourne pour elle et les siens. Merci.

« Bonjour, Nous sommons une famille Strasbourgeoise, je suis maman de 6 enfants à charge, 17 ans 16 ans 13 ans 10ans 7 ans et 2 ans. Aujourd’hui nous avons appris que mon mari et atteint d’un cancer et nous devons nous rendre régulièrement sur Paris pour des examens et hospitalisations. Malheureusement les déplacements jusqu’à Paris en Tgv pour le moment ne sont pas remboursés et l’hôtel nous revient cher plusieurs fois par mois. C’est pour ça que ma sœur a fait cette cagnotte en ligne pour nous pour alléger nos frais de déplacement car mon mari ne peut-être soigner que sur Paris pour son cancer. Je vous remercie »

Cette cagnotte est mise en ligne par la soeur de la maman afin d’aider un membre de sa famille atteint d’un mélanome choroidien, en clair un cancer de l’œil. Cette cagnotte a pour but de financer ses trajets avec sa femme jusqu à l’hôpital à Paris car il doit subir 3 opérations consécutives et afin qu’il puisse rester ensemble sur place en famille je remercie évidemment tous ceux qui participeront

La cagnotte, c’est ICI

Leetchi — Wikipédia

COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .

ETRE PUBLIE(e) ? Si vous voulez, vous aussi, être publié(e) dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez nous chaque mois l’équivalent du prix d’1 café Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …