Mardi 22 mai 2018 à midi, Olivier Cattiaux a invité Michel Catoire dans son émission « France Bleu Midi » pour évoquer son prochain Tour de France à vélo en autonomie : une aventure pour sortir de la spirale du non-emploi et porter la cause des précaires et exclus de notre société.
Pour participer à cette émission, Michel a souhaité être accompagné par Olivier (qui sera son correspondant fixe de l’Archipel pendant tout son périple) et Christian (président de l’Archipel des Sans-Voix).
Ecoutez le podcast de l’émission ICI
3000 km à vélo
Michel quittera Reims le jeudi 7 juin 2018 (date anniversaire du départ de son premier tour de France en 2010) pour un périple de plus de 3000 km à travers toutes les régions françaises. Il veut rompre la spirale de l’isolement et de l’enfermement à laquelle conduit inéluctablement le chômage de longue durée qu’il subit. Il veut rencontrer élus, habitants et chefs d’entreprises pour défendre la cause des précaires et exclus de l’emploi.
A partir du 7 juin prochain, vous pourrez suivre son périple pendant plusieurs mois sur ce journal dans une chronique dédiée :
« Le Voyageur : l’Exil volontaire d’un Sans-Voix »
Rendez-vous ici le 7 juin pour le « Km 0 » : Le départ de Reims.
[…] LES SANS-VOIX sur les ONDES de France Bleu Champagne-Ardenne […]
Comments are closed.