Pourquoi participer aux 20 km de Bruxelles, 20 km de course le 29 mai, 40 000 participants, des coureurs, des handisport ??

Une rencontre de ♥️ et l’improbable est survenu. Quelques mois du printemps 2022 comme bénévole dans les camps de réfugiés ukrainiens à la frontière polonaise, lits de camp militaire et du taf h24/24. En zone de guerre pour aider comme je pouvais, et toujours avec la même détermination, donner un coup de pouce. Facile de commenter à distance bla-bla … bla-bla … bla-bla …, c’est plus dur sur le terrain. J’ai découvert une gamine de ♥️ avec qui on a fait les 400 coups, chacun à sa façon. Elle a un handicap, et alors ?? Ensemble, on a déménagé le monde entier, rigolé et prouvé qu’on pouvait faire beaucoup avec peu.

On s’est lancé un défi avec une « team de bras cassés ». Participer aux « 20 km de Bruxelles », ma chérie avec son gosse autiste, la Pin-UP et sa jambe en moins, le poto et sa cheville de travers, moi et mes vis à la Robocop !!! Avec la participation de l’Archipel Des Sans-Voix et de Handicap International, on va le faire. 20 km, 5 h00, et une équipe soudée.

On arrive des 4 coins de la France et de l’Europe. Juste envie de montrer que l’on est capable de faire beaucoup avec peu et surtout en profiter pour donner la voix aux Sans-Voix.

Suivez-nous sur ce journal. On compte sur vous pour relayer ce modeste périple.

Christophe, alias « le coach ».

Information au lecteur : suite à la survenue d’évènements non conformes à notre éthique, l’auteur de cet article a été exclu de l’Archipel des Sans-Voix. en date du 1/06/2023.