Vous avez des choses à exprimer ? Venez prendre la parole aux « CAUSERIES PUBLIQUES » des Sans-Voix le samedi 5 octobre.

QUI que vous soyez, OU que vous soyez, l’Archipel des Sans-Voix vous propose de prendre la parole sur un sujet qui vous tient à coeur, aux « CAUSERIES PUBLIQUES » qu’il organise dans le cadre de la 2e « Université d’Automne des Sans-Voix » (dans la limite des créneaux de prise de parole disponibles).

Interessé(e) ? Contactez nous par sms au 07.67.31.33.04 ou par mail à : « contact@adsv.fr »

Si des difficultés matérielles devaient vous empêcher de nous rejoindre, parlez-nous en. L’association fera tout son possible pour lever ces obstacles.

Tous ceux qui le veulent peuvent aussi s’exprimer dans ce journal. Pour cela, il suffit d’écrire à : journal@adsv.fr

Le samedi 5 octobre 2019, de 14h00 à 18h00, « l’Université d’Automne des Sans-Voix » s’ouvre au public. L’après-midi sera consacrée à des prises de paroles de Sans-Voix suivies à chaque fois d’échanges directs. De nombreux sujets seront abordés par celles ou ceux qui sont directement concernés : « Femme et agricultrice » – « Elever ses enfants à domicile » – « Etre maman solo » – « Le Revenu Universel : Inconditionnel ou d’Activité ? », « Les minima sociaux », … et d’autres encore en préparation.

Venez les écouter et échanger avec eux.

QUI sont les « Sans-Voix ? Ce sont toutes les personnes qui voudraient s’exprimer (quel que soit ce qu’elles désirent exprimer) mais ne savent pas comment faire ni comment rendre cela public. Il s’agit principalement (mais pas que …) des personnes en situation de précarité, d’exclusion, de pauvreté, de privation d’emploi.

(pour faciliter notre organisation, faites nous connaitre votre intention dès aujourd’hui, par mail à : contact@adsv.fr)

Pour pouvoir organiser cet événement, l’Archipel a BESOIN DE VOUS

Pour cet événement, l’association fait venir des Sans-Voix en provenance de toutes les régions de France, et les accompagne financièrement pour cela. Il est en effet exclu pour l’Archipel que quiconque doive renoncer à venir s’exprimer, pour des raisons financières.
Mais l’association vit aujourd’hui exclusivement grâce à la volonté et aux initiatives de chacun, et avec les seules ressources des adhésions et dons.

ADSV = 0% de subventions + 100% de bénévolat.
Alors votre aide nous est indispensable ….

👉 Rendez-vous ICI sur HelloAsso pour faire un don en quelques clics

Tous les membres de l’association vous sont extrêmement reconnaissants 🙏
Merci de diffuser et partager autour de vous !

Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page). Vous pouvez aussi lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le Forum de ce journal.