Dans cette chronique, je veux partager avec vous mes activités et mes engagements, mes colères et mes joies, mes idées et mes utopies. On peut être précaire et s’engager, militer, aider, aimer, vivre …

Daniele, une de mes amie chère qui s’investit dans un groupe folklorique, m’a demandé de publier son texte ci-dessous dans ma chronique sur ADSV.fr      Voilà qui est fait.

L’Alsace est une très belle région. Le folklore alsacien se perd. On y mange de la choucroute arrosée de bon Riesling. Mais n’oublions pas nos traditions

Heureusement « l’Accordéon Club Vieux Mulhouse » perdure et va de l’avant. Nous sommes un petit groupe qui ne demande qu’à s’agrandir. Dans la tradition et la bonne humeur, nous dansons partout où le folklore est de mise.

Invitez-nous dans vos manifestations, nous ferons honneur à notre Alsace.

L’association recrute des filles et des garçons à partir de 5/6 ans. Cours de danse tous les vendredi de 17h45 à 19h00 – Salle ACVM 1, rue Vauban à Mulhouse.

Rejoignez-nous. Pour tous renseignements, appelez nous : 03.89.50.46.98 ou 06.29.50.21.28

Merci d’en parler autour de vous ! Tout soutien est le bienvenu, même (et aussi) financier.

Adhésions et dons sont à adresser à : ACVM (Accordéon Club du Vieux Mulhouse) 1 rue Vauban 68100 Mulhouse

Merci à vous.

Gros Gros Schmoutz Alsacien.

Isabelle l’alsacienne.

Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page). Vous pouvez aussi lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le Forum de ce journal.