L’Archipel des Sans-Voix organise tous les 1er we d’octobre (date anniversaire du lancement de ce journal en 2017) l’Université d’Automne des Sans-Voix et le Causeries Publiques pour permettre à des Sans-Voix de toute la France de se retrouver, de s’exprimer publiquement et de tisser des liens.

L’édition 2021 se tiendra les 2 & 3 octobre prochains, à l’ENS (Ecole Normale Sociale de Paris) qui nous accueille une nouvelle fois dans ses locaux au 2, rue de Torcy 75018 Paris.

Réservez déjà ces dates et rejoignez vous.

Vous voulez vous exprimer publiquement ? Contactez-nous pour participer aux CAUSERIES PUBLIQUES du samedi après-midi.

Vous connaissez quelqu’un qui a des choses à dire et qui n’en a jamais l’occasion (quel que soit le sujet) ? Dites lui de nous contacter pour permettre sa participation.

Vous êtes intéressé(e) par tous les questions d’exclusion et de précarité ? Venez écouter et échanger avec des Sans-Voix lors des  » CAUSERIES PUBLIQUES « .

Vous voulez participer à cet évènement à nos côtés ? Contactez-nous et faites connaitre ce journal et cet évènement autour de vous.

Vous voulez nous aider ? Faites UN DON, ponctuel ou mensuel, pour nous permettre de faire venir et d’accueillir à cet évènement un maximum de Sans-Voix, en provenance de toute la France. C’est ICI en quelques CLIC !

QUI sont les « Sans-Voix ? Ce sont toutes les personnes privées de moyens d’expression publique. Il s’agit principalement (mais pas que …) des personnes en situation de précarité, d’exclusion, de pauvreté, de privation d’emploi.


COMMENTER ? Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .

ETRE PUBLIE(e) ? Si vous voulez, vous aussi, être publié(e) dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail : journal@adsv.fr

SOUTENIR ? Si vous voulez soutenir ce Journal POUR et PAR les Sans-Voix, offrez nous chaque mois l’équivalent du prix d’1 café Faites un DON MENSUEL à partir de 5€/mois (qui ne vous coutera que 1,70€ après réduction fiscale). Pour en savoir plus, cliquez ICI.

A BIENTÔT …