L’Archipel des Sans-Voix organise tous les 1er we d’octobre (date anniversaire du lancement de ce journal en 2017) l’Université d’Automne des Sans-Voix et les Causeries Publiques pour permettre à des Sans-Voix de toute la France de se retrouver, de s’exprimer publiquement et de tisser des liens.

L’édition 2022 se tiendra les 1 & 2 octobre prochains, à l’ENS (Ecole Normale Sociale de Paris) qui nous accueille une nouvelle fois dans ses locaux au 2, rue de Torcy 75018 Paris.

Réservez déjà ces dates et rejoignez-nous.

Vous voulez vous exprimer publiquement ? Contactez-nous pour participer aux CAUSERIES PUBLIQUES du samedi 2 octobre (par mail à contact@adsv.fr ou par sms au 07 67 31 33 04)

Vous connaissez quelqu’un qui a des choses à dire et qui n’en a jamais l’occasion (quel que soit le sujet) ? Dites lui de nous contacter pour permettre sa participation.

Vous êtes intéressé(e) par tous les questions d’exclusion et de précarité ? Venez écouter et échanger avec des Sans-Voix lors des  » CAUSERIES PUBLIQUES  » du samedi après-midi.

Vous voulez participer à cet évènement à nos côtés ? Contactez-nous et faites connaitre ce journal et cet évènement autour de vous.

Vous voulez nous aider ? Faites UN DON, ponctuel ou mensuel, pour nous permettre de faire venir et d’accueillir à cet évènement un maximum de Sans-Voix, en provenance de toute la France. C’est ICI en quelques CLIC !

QUI sont les « Sans-Voix ? Ce sont toutes les personnes privées de moyens d’expression publique. Il s’agit principalement (mais pas que …) des personnes en situation de précarité, d’exclusion, de pauvreté, de privation d’emploi.