(R)APPEL A COTISATIONS 2024
pour soutenir les Sans-Voix, ces citoyens anonymes qui souffrent du handicap de l’inaudibilité !
Cher (e) Ami (e),
L’été se termine et avec lui son cortège de petits plaisirs, d’habitudes diverses et variées. C’est bientôt la rentrée. Mais voici aussi venu le temps des JEUX PARLYMPIQUES.
C’est donc aussi le moment où j’ai l’obligation et ce n’est pas la plus agréable, je vous assure, de (re)venir vous solliciter.
Jeux paralympiques en France obligent, je déclare ouverte la période d’appel à cotisations pour l’année 2024 de l’époque moderne. Le montant n’a pas changé depuis la création de notre association le 18 février 2016, c’est à dire une « cotisation standard » à 30 €, et une « cotisation solidaires » à partir de 1 € (montant libre, sans justificatif à fournir). Bien sûr, selon la formule convenue : “ et plus si affinité “.
Pour adhérer, 3 solutions :
- par chèque à l’ordre de Archipel des Sans-Voix, à envoyer à l’adresse suivante : 71 rue du Faubourg Saint Antoine 750111 Paris avec vos coordonnées (adresse postale – adresse mail – tel)
- par virement bancaire sur le compte de l’association au Crédit Coopératif IBAN FR76 4255 9100 0008 0145 0011 214 BIC : CCOPFRPPXXX avec vos coordonnées en commentaires (adresse postale – adresse mail – tel)
- par CB via la plateforme HelloAsso, en cliquant ICI
Pour mémoire, vous retrouvez les évènements publiques (passés ou à venir) de l’Archipel des Sans-Voix dans l’onglet « Association » de la page d’accueil, rubrique « évènements ».
MERCI A TOUS
Je profite de ce courrier pour vous interroger, brièvement, sur les raisons peut être multiples qui peuvent faire que, le cas échéant, vous faisiez une pause dans votre engagement associatif à notre égard. Par exemple :
- L’association ne répond pas à mes attentes
- Mes centres d’intérêts ont évolué
- Je n’ai plus le temps, les moyens ou l’envie de m’investir dans l’association
- Où tout simplement, j’ai oublié de retourner mon adhésion
Vous pouvez répondre à ce questionnement en fin de cette publication (Fenêtre « Laisser un commentaire ») ou par mail à contact@adsv.fr
Si je comprends parfaitement toutes ces raisons possibles, il est surtout de mon “devoir” de président de vous solliciter à poursuivre à nos côtés ce qui fait notre raison d’exister, à savoir : “ Porter la voix des personnes invisibles et inaudibles de notre société que sont les personnes en situation de pauvreté, de précarité, d’exclusion, de privation d’emploi ou de toit, et autres, et de la faire exister dans le débat public. “
Merci de bien vouloir prendre le temps d’y penser et n’hésitez pas à me contacter pour que l’on échange ensemble à ces sujets. En attendant d’avoir de vos nouvelles, je vous souhaite de belles et bonnes vacances, pour celles et ceux qui en prendront. Pour les autres, profitez de la vie.
Amicalement et solidairement
Christian Wodli – Président co-fondateur