🔔 Même pendant la crise du COVID-19, les personnes sans domicile prennent la parole !

Photo La Cloche

A l’heure du confinement, les équipes de bénévoles avec et sans domicile de La Cloche souhaitent continuer à faire vivre les Radios de la Cloche. Ce média doit continuer à exister pour que chaque personne puisse témoigner sur la situation actuelle, mais également être libre de s’exprimer via des enregistrements de chroniques sur des sujets choisis.

Suite à une collecte de fonds réussie sur Ullule en septembre 2019, l’association La Cloche a pu installer sa radio dans 2 nouvelles villes de France. Ces antennes sont restées ouvertes tout au long du confinement.


A Paris : Journal De Hors

Accédez ICI en podcast à tous les épisodes du « Journal De Hors« , le podcast qui donne la parole aux personnes sans domicile à Paris !


A Marseille : Voix croisées

Accédez ICI en podcast à tous les épisodes de « Voix croisées », le podcast qui donne la parole aux personnes sans domicile à Marseille !


A Bordeaux : Journal téléphoné

Accédez ICI en podcast à tous les épisodes du « Journal téléphoné », le podcast qui donne la parole aux personnes sans domicile à Bordeaux !


Pour en savoir plus sur l’association La Cloche, c’est ICI

La Cloche nous engage les citoyens, avec ou sans domicile, à agir contre la grande exclusion via la création de lien social et le changement de regard sur la vie à la rue.