Claire (autoportrait)

Cela fait un moment que je n’ai donné de nouvelles par ici.

Tout d’abord, je tenais à remercier les personnes qui traversent ma vie, y compris les gens les plus hostiles.

Grâce à ces rencontres, j’ai tellement avancé. Je me sens riche de chacun des échanges, des mots, des sourires, des encouragements, des cadeaux de chacun.

Les rencontres dites mal-encontreuses, permettent de dégager des priorités de vie, de savoir poser ses limites et de mesurer à quel point notre vie doit être transformée.

Depuis quelques semaines, des personnes ayant fait partie de mon passé plus ou moins lointain ont fait irruption pour mon plus grand plaisir.

Un mail, un message et je me retrouve 17 ans ou même 33 ans en arrière.

J’ai avancé en âge et pourtant je suis toujours la même personne. Une enfant émerveillée par la vie, par les retrouvailles, par quelques photos et souvenirs d’une enfance et adolescence pas si lointaines dans mon esprit.

J’ai rencontré récemment des femmes, dans mon entourage professionnel et personnel et j’ai découvert en elles et avec elles l’amitié toute simple, faite de rires, d’échanges d’audio, de cadeaux, de visites de ressourcerie, de légumes biologiques, de prières à Jésus, de week-ends famille, d’échanges autour d’un café.

Toutes ces rencontres sont importantes, et déterminent mon taux de bonheur quotidien !

 Chaque rencontre que vous faites, que vous les jugiez bonnes ou mauvaises, seront salutaires pour votre évolution personnelle.

Si je fais le compte des gens que je croise , côtoie, aime, perd de vue, cela fait une belle somme d’humains beaux et riches.

Merci de faire partie de ma vie !!

Je suis pauvre aux yeux de la société, mais RICHE de ça. Je suis millionnaire d’Amour !