Bonjour Carole,
En effet,nous vivons dans un pays ou l’administration est bien ancrée dans notre culture et vous avez probablement remarqué que lorsque vous entrepreniez une démarche administrative,si un imprimé n’était pas correctement renseigné,c’était comme si vous n’aviez rien fait,pire encore vous avez le sentiment de vous être battue pour rien…
dans ce cas,dites vous bien que nous sommes tous logés à la même enseigne,quel que soit notre niveau social!
Il faut juste être patient,faire les choses une par une sans vouloir tout mener de front,sinon on est vite étourdi,c’est naturel car on voudrait que les choses bougent vite,mais l’administration,elle,elle prend son temps(encore faut il que les fonctionnaires soient à la tâche,avec le confinement!)
Je vous soutiens naturellement dans votre mécontentement car je pense qu’à l’heure du numérique nombre de formalités administratives à satisfaire pour tel ou tel dossier pourrait être effectuées à distance,la période sanitaire délicate que nous traversons actuellement allant par ailleurs dans ce sens…
dans votre cas particulier de dossier maladie je pense que malheureusement vous devez »refaire le chemin « avec le nouveau médecin que vous avez choisi ou peut être est il plus simple de retourner voir le précédent en voyant le temps que vous pouvez gagner.
Bon courage,ne lâchez rien!