Je réagis à chaud à la cagnotte mise en ligne pour régler la caution de Patrick Balkany – voir ICI L’article dans Le Parisien.

Ce monde est fou.
C’est pour cela que j’ai décidé de tracer ma route.
Vous savez ?

Cesser la soumission absolue à des gens prisonniers d’un système de pensée unilatérale. Non, les grands de ce monde ne sont pas les plus intelligents, en tout les cas ils souffrent d’un handicap émotionnel certain.

Non je n’aspire plus à monter dans l’échelle sociale, tout ça est fini pour moi car j’ai compris pourquoi je souffre depuis tant d’années. Ce système est juste verrouillé. Il est excluant et très froid.
Je trace ma route, je me fais mon idée et vous savez quoi ? Je n’ai plus PEUR !

Que peut-il arriver si on prends le risque de s’éloigner de la bien-pensance ? RIEN … à part se découvrir soi !

J’avance et je découvre tellement de possibles, si vous saviez.
Ne regardons pas ce que font ces gens (le couple Balkany) de leur vie car elle n’est pas inspirante ni bonne pour notre avancée. Se centrer sur son propre changement est tellement plus motivant !
Ce couple me fait peine tant il se débat avec le peu de ressources émotionnelles qu’ils ont.

Clair’ette (68 – Colmar)

SI vous voulez retrouver les publications précédentes de cette chronique, cliquez sur « plus de l’auteur » en bas de cette page.

  1. Si vous souhaitez réagir à cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire (tout en bas de cette page) après vous être enregistré (dans la barre de menu > onglet « je participe » > rubrique « s’inscrire pour intervenir« .
  2. Vous pouvez aussi lancer un débat sur un sujet de votre choix sur le FORUM de ce journal.
  3. Si vous voulez être publié dans ce journal, adressez vos textes, images et vidéos à l’adresse mail journal@adsv.fr
  4. Si vous voulez être informé par mail de chaque nouvel article publié, laissez un commentaire et cliquez la case  » Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail  » (tout en bas de cette page).
  5. A BIENTÔT … ?