« Sans-Voix », un groupe musical rock varois créé en février 2014 par Pierre Favre, alias Piero SAPU, chanteur des Garçons Bouchers et figure de la scène alternative française (BB DOC, Docteur Destroy…), et Christophe Parel, batteur et militant associatif.

En concert (gratuit) le 27 janvier 2019 17h00 à Paris Canopée du Forum des halles

D’autres dates à travers la France? : c’est ICI

L’originalité du projet de ce groupe musical ? Une voix du rock décide de mettre son talent de parolier et son charisme scénique au service des oubliés de notre société, ceux qui n’ont pas ou plus voix au chapitre. Piero Sapu s’érige ainsi en porte-voix et sa parole devient amplificatrice des Sans-Voix, ceux que nous n’entendons ou n’écoutons pas. D’où leur slogan : SANS VOIX, LA PAROLE DE CEUX QU’ON N’ENTEND PAS !

Un slogan qui fait un écho direct à celui de l’Archipel des Sans-Voix : « Porte voix des Sans-Voix »

Depuis leur création en 214, ils ont sortis 2 albums en vente directe sur leur site internet. Désirant rester fidèles à leur projet « porter la parole de celles et ceux qu’on n’entend pas ! » toutes les paroles des morceaux contenus sur leur dernier album leur ont été confiées par des Sans-Voix : des personnes qui vivent des situations difficiles et qui souhaitent qu’on les écoute.

Pour en savoir plus sur leur projet et leur actualité, visitez leur site internet www.sansvoix.fr

Découvrez en directs leur derniers clips